10/04/2010

ISOLA, 3ème single et concerts...

Quelques petites news d'ISOLA pour ceux qui auraient envie de venir les découvrir sur scène cet été.
neverletme_girl bi g
Après 8 semaines de présence dans le TOP 3 du classement "décompte" de Pure FM dont 5 semaines en première position, le 2ème single d'ISOLA "This dream is gone " laisse sa place au nouveau titre du groupe : Never let me (en écoute et téléchargeable sur http://isola.fm )
ou sur 
http://isola.bandcamp.com/track/never-let-me ou iTunes http://itunes.apple.com/gb/album/never-let-me-single/id360952808

Ce nouveau titre a été présenté en exclusivité ce 12 mars sur PURE FM qui en dit déjà grand bien :

"Au rythme d’un single publié tous les deux mois, le groupe belge continue sa route avec cette troisième livraison. Il réussit même l’exploit de placer la barre encore un peu plus haut. On en redemande."
http://www.rtbf.be/purefm/article_les-nouveautes-de-la-semaine?id=7021Décompte Pure
 
Dès son entrée dans le décompte Pure FM et depuis 3 semaines, c'est à la 1ère place que ce nouveau titre est diffusé chaque samedi. N'hésitez pas à voter pour soutenir ISOLA sur http://www.rtbf.be/purefm/decompte
 
D'autres radios ayant pris le relai pour diffuser les premiers singles d'ISOLA, vous pouvez toujours écouter en haute rotation "This dream is gone" sur la nouvelle radio TWIZZ (www.twizz.be) ou encore NRJ Belgique, Radio 1 en Flandres, FM Brussel et un tas de radios locales (Quartz,RIFF2 Radio Panik, Run,...) et toujours une série de radio US (N°16 du KKBB Radio Top 100 Songs (Denver/USA) avec "This dream is gone" + diffusion sur radios de Charleston (Caroline du Sud) et Detroit (Michigan)).

virgin17
En France, le clip de Gravity est maintenant diffusé sur Virgin 17 après avoir séduit MTV, M6 et Virgin Radio. De très nombreuses radios régionales et webradios françaises programment également ISOLA sur leurs ondes (Clicknrock - MusiqueRadio , ...).
Tous les détails d'ISOLA en France sur : http://jb-raph.skynetblogs.be/post/7678621/la-france-aime...
 
 
CONCERTS :
 
Coté concerts, la saison démarrera pour ISOLA le 27 avril au Cirque Moderne à Forest (avec The Boxer Rebellion en tournée mondiale et Larko). Concert complet en 2 jours.6a00d8341ee67153ef0120a968d467970b
 
Mais pas de panique, vous aurez l'occasion de voir ISOLA sur scène à d'autres occasions dont en voici quelques dates :
 
- 1er mai : Red Party à Tournai (avec Piano Club et FORTUNE (FR))
- 24 mai : support act The Van Jets à Sint-Niklaas
- 11 juin : La Chapelle à Mons avec PUGGY
- 19 juin : Fête de la musique Liège (Gratuit - Parc d'Avroy - avec Showstar, Hallo Kosmo et The Van Jets)
- 21 juillet : Francofolies de SPA (Village Francofou avec Ghinzu, Yodelice,  Izia, Dominique A, Magnus, Baloji)
 
100501 Red party Tournai
Et pas mal d'autres confirmations qui tomberont dans les jours à venir. A suivre sur les sites du groupe ou la page facebook d'ISOLA que je vous invite à rejoindre, un paquet de fans y a déjà bénéficié de cadeaux ! http://www.facebook.com/pages/isola/43768480091

ISOLA sur le net :
 
Label : Les Disques Modernes
www.lesdisquesmodernes.com
  
 
PS ; retrouvez moi ce 16 avril au salon de Silly (http://www.lesalonsilly.net/) pour le retour sur scène de JELLY en compagnie d'Alpha 2.1 et de Piano Club.

                                                 trilogy2         

Les commentaires sont fermés.