19/02/2010

La France aime ISOLA...


mtvvirgin radioM6











Après Virgin Radio (France) et MTV Pulse (France, Belgique et monde entier si tu as une antenne sat), c'est  M6 Music qui se met à diffuser le clip de Gravity et une webradio dynamique qui craque au son d'ISOLA !
Les belges parlent aux français...
 
 
Originaires de la région hutoise (Belgique), ces franco-belges forment un puissant trio qui vous ravira par sa pop ultra contagieuse.

La mélodie est efficace, elle vous rentre en tête instantanément et ne vous lâche plus !!!
C’est un vent de fraîcheur qui vous fait virevolter  entre merseybeat et électronique vintage, un voyage entre le Liverpool des années 50 et nos années 80 !

Fermez les yeux et imaginez ceci : C’est l’été, vous êtes en voiture, fenêtres ouvertes, le soleil inonde les routes bordées d’arbres, ça sent bon les vacances, vous êtes entourés de champs de blé à perte de vue, vous vous sentez Léger et vous chantez à tue-tête « GRAVITY, what’s happend to me ….. people in the street, dancing with me » !!!!

Et bien voilà, ISOLA c’est ça !! Un souffle de joie et de soleil qui vous donne le sourire et une furieuse envie de VIVRE !!! 
A écouter sans aucune modération, à prendre  en shoot avant d’aller au boulot ou en cas de déprime !!!

L’aventure d’ISOLA a commencé avec ce premier single « Gravity » et se poursuit avec « This dream is gone » et ce n’est pas fini puisque le groupe compte diffuser 1 titre par mois et sortir une compilation d’ici la fin de l’année. Pour l’heure, les 2 premiers singles sont disponibles sous plusieurs formes : gratuits, en téléchargement, en streamings et également en radio …


ClicknRock coup de coeur
Parce qu'en plus d'être talentueux ils sont supers sympas, ISOLA nous offre en exclusivité et rien qu'à nous, la 1ère diffusion de leur second titre "This dream is gone" en France !!! C'est pas génial ça pour finir la semaine en beauté ?!!!!

Petit récap pour ceux qui n'auraient pas suivi !!!

Le 1er titre d'ISOLA,  le très pétillant "Gravity", commence à se faire connaitre en France, certaines radios françaises, dont VIRGIN Radio, le diffusent déjà.

Coup de coeur immédiat pour Click'N'Rock qui entre "Gravity" sur le champ dans sa programmation musicale !!! 

En Belgique, "Gravity" a déjà connu un joli succès dont 16 semaines de présence dans le top 3 (6 semaines n°1) de LA radio spécialisée dans le pop-rock en Wallonie (Pure FM) qui en a fait, elle aussi, son coup de coeur 2010.

Une centaine de radio aux USA ont également commençé la diffusion de ce titre et le clip est diffusé sur l'une des chaînes de MTV !

 Le groupe nous confie qu'il reçoit "beaucoup de chouettes feed-back et sollicitations de concerts" : Tu m'étonnes !!!

Le second single, "This Dream is Gone" semble prendre le même chemin et c'est à Click'N'Rock que revient le privilège de sa 1ère diffusion !!!

Nous en sommes très flattés et très heureux, puisse ISOLA connaître le succès qu'ils méritent, c'est là, tout ce qu'on leur souhaite !

Les commentaires sont fermés.