04/01/2010

ISOLA en France (radio) et en presse et radio belge...

Et voilà, je terminerai 2009 (année de préparation et de lancement) et donc entrerai dans 2010 (année de confirmation espérons-le) avec ces bonnes nouvelles concernant ISOLA.   http://isola.fm
Beaucoup de travail là-derrière, beaucoup de temps, beaucoup d'énergie, de contacts, de gueulantes, de rires, de déceptions. Mais ça en vaudra certainement le coup!

ISOLA a démarré en décembre une diffusion radio sur la France entière (Virgin Radio) et le Télémoustique donne la parole à Rudy Léonet (patron Pure FM) qui considère ISOLA comme la relève qu'il n'espérait plus pour 2010 "ils sont vraiment incroyables" !!!

Sans oublier que le groupe avec son single et clip "GRAVITY" est le coup de coeur 2009 de PURE FM qui diffuse le clip sur son site internet http://www.rtbf.be/purefm/article_isola-la-video-de-gravi...   

BONNE ANNEE à tous !

091230 Télémoustique ISOLA Léonet 2

(Télémoustique (30/12/2009))

Rudy Léonet
Le directeur de Pure FM a craint le pire en 2009. Mais 2010 devrait le rassurer...


"Mon espoir pour 2010 relève d'une crainte que j'ai eue en 2009. Dans une scène pop-rock de la Communauté Française, après cinq ans d'innovations, on arrivait à la fin d'un cycle : des gens qui en étaient à trois albums mais dont la carrière ne s'installait pas. Je pense à Jeronimo, qui a décidé de jeter l'éponge, ou à Saule. On avait en 2009 l'impresison que ça risquait de décourager les jeunes musiciens. Et donc qu'on revienne chez nous à de la musique qu'on fait comme on pratique un hobby, sans trop s'investir.

Or ces derniers mois, on a vu arriver des groupes hyper-jeunes et talentueux qui annoncent une relève que je n'espérais plus et qui, je crois, est partie pour durer. Je pense à des groupes comme Vismets, The Mash, Lucy Lucy! ou encore ISOLA, qui sont vraiment incroyables. En 2010, j'ai la conviction que la scène belge francophone montrera qu'elle n'était pas un effet de mode. Et qu'on pourrait découvrir d'autres Ghinzu."

Les commentaires sont fermés.