04/01/2010

12/12/09 : JELLY, spécial Showcase à Ophain...

Jelly-Showcase-12Dec-Pic  Je ne voudrais pas démarrer 2010 sans terminer mes rapports 2009. Et l'année se terminait en beauté au niveau concert avec mes chers JELLY ce 12 décembre à Ophain.

Concert spécial car co-organisé par JELLY et l'efficace équipe de Denis (merci à tous!) juste pour le fun et se retrouver entre amis. Et ils furent une bonne centaine à se déplacer pour cette reprise sur planche du groupe (suite au tour du monde de son batteur) et la présentation de quelques nouveaux morceaux.

Ma surprise fut d'abord la découverte de la taille de la scène. Belle grande scène avec une configuration efficace. Petit jonglage nécessaire entre console classique et pc mais le temps de l'apéritif et tout était ma
Consoleîtrisé ;-)

Pas de première partie prévue sauf une première partie "maison" (puisqu'on est jamais mieux servi que par soi-même) en la personne de Geoffrey (chant-guitare-PC de JELLY) seul, revisitant quelques classiques réappropriés pour chauffer l'assistance.
Geof
Funambule








Les derniers règlages réalisés, il ne restait alors plus qu'à JELLY à attaquer son set d'1h10, mêlant les riffs orageux aux mélodies les plus mélancoliques. Un mélange des genres n'ayant nullement oublié quelques classiques joués de nombreuses fois en concert par le passé. Les amateurs de longue date se sont fait entendre !


JellyJelly2Jelly3








Jelly416








234








8Raph








Bonne année les JELLY, nulle doute que 2010 nous apportera quelques concerts mémorables et riche en ambiance et bonne humeur (déjà le 16 avril au Salon de Silly avec Piano club !).

18:08 Écrit par J&B-Raph dans Concerts Jelly | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jelly, ophain |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.