17/11/2008

14/11/08: ISOLA au RiffsClub...

...Caramba...2ème concert d'ISOLA ce vendredi à Mons pour les début du RiffsClub, et entre le début du soundcheck, cette photo du souncheck Soundcheck...


...et les super avis d'après concert, il s'en est passé des choses!

Déjà, quand le groupe de tête d'affiche se pointe avec beaucoup de retard et commence son check à l'heure où on devrait commencer le nôtre, on sent qu'il va falloir la jouer très fin comme dirait l'autre... (sûrement un batteur tiens ;-)).

Mais c'était sans compter la bonne réactivité de l'organisateur qui a pris ses responsabilités et qui a asuré à ISOLA un soundcheck de 45 minutes comme prévu, au risque de pousser le public à la consommation au bar! ;-)

Mais il n'y a pas à dire, voir de grands sourires sur les visages sur scène en concert...
14

...ou dans le public...Public









...vaut certainement quelques moments de stress et quelques tensions, moi qui ai vécu de manière plus tendue le fait de ne pas me retrouver aux commandes lumières cette fois mais juste à côté!  Prochaine fois, je redeviens acteur, c'est sûr!

Néanmoins, merci à Frédérick pour son sang-froid, au Funambule et Gaëlle pour leurs photos, à JELLY qui fut présent en vrai, par GSM et par mail et à tous ceux qui sont venus soutenir ce 2ème concert, présage de bien d'autres à ce que j'ai entendu !!!

123








456








789








101112








Cra13Deedrums









IsolaIsola6








Isola 2Isola 3Isola 4








PietIsola 5









... RDV très bientôt ici et ailleurs... en Belgique...et là-bas où ça se passe...

21:46 Écrit par J&B-Raph dans Concerts Isola | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mons, jelly, isola, riffsclub |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.