18/07/2008

ILS SONT FOUS : De SHOWSTAR à ISOLA...par JELLY

Complètement doum-doum, fou fou qu'ils sont !!!

JELLY sera en concert unique cette année à la maison communale de Waterloo pour un show basé sur de nouveaux morceaux! Et oui, pour une prestation unique sur l'année, autant prendre des risques !!!DH 17-07-2008 1Le Soir 17-07-2008 1      (http://www.jellyband.com)

 

 

 

 

 

 

 


Ensuite je ne pourrais mieux résumer les infos cruciales que le célèbre Deedrums vient de publier sur son blog (voir ici le post complet) !  De quoi animer la rentrée avec de nouveaux projets en perspectives. J'aurai l'occasion d'en reparler car il y a à dire!!! ...


ISOLA
                           => c'est terrible!!!!  Allez écouter de toute urgence!!!!  Ca va cartonner si une maison de disque à l'intelligence les les signer !!!!!

http://www.myspace.com/isolamusic

1-EP


Isola vient de terminer l'emballage de l'EP 5 titres - démo version 2008 (voir ci-dessous). Nous l'avons intitulé "The fresh parade" et il contient les chansons suivantes:

It Could Be Better
Dreams Gone
Never Let Me
Covet Me
Affection Needs

A partir de maintenant ... Alea jecta est ...

2- Résidence

                                => MAGNIFIQUE, ils ont pensé à moi!!!!

En vue de préparer nos futurs concerts, Isola sera aussi en résidence et va travailler d'arrache-pied sur la mise en place d'une set-list rythmée et la plus efficace possible. Au niveau de l'équipe qui accompagnera Isola dans les aventures à venir, nous pouvons d'ores et déjà compter sur la présence de JB-Raph (http://jb-raph.skynetblogs.be) aux lumières, qui se voit donc attaché à un 3ème projet en plus de Showstar et Jelly. Restera à choisir l'ingé-son officiel du groupe. Nous avons déjà quelques bons contacts .... mais si jamais vous avez les qualifcations requises, vous pouvez toujours envoyer votre CV à isolamusic@hotmail.com.

3- Concerts
                                           => les premiers concerts seront historiques avant Forest N.!


Dans le cadre de cette résidence, un concert de chauffe est programmé le vendredi 29 août à l'Atelier Rock de Huy. Pour les personnes qui seraient interessées d'y assister, venez de temps en temps jeter un oeil sur ce blog ou sur la page myspace d'Isola pour les infos complémentaires.
Le samedi 6 septembre, Isola sera en concert officiel pour la première fois depuis 2005 ... inutile de dire que la pression sera grande ... Cela se passera lors du MJam Festival à Evelette. Pour de plus amples informations voir le myspace du festival ou le flyers ci-dessous.

Evelette 11111Pochette 2008

00:01 Écrit par J&B-Raph dans Concerts Jelly | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : showstar, jelly, isola, waterloo, evelette |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.